Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What Séminaire?
7 septembre 2017

Les dauphins: captivité ou non

Dans la famille "Activités extraordinaires", je demande la nage avec les dauphins ! Dernièrement, c'est en effet ce cadeau que m'a fait un amiDes dauphins sauvages, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça a été une expérience exceptionnelle. Si vous désirez vivre cette expérience, suivre ces quelques conseils vous permettra néanmoins les principes de base pour ne pas rater cette rencontre inoubliable. Avant toute chose, il faut entrer dans l'eau en douceur. Souvenez-vous que lorsque vous les rejoignez dans l'eau, vous entrez dans leur environnement. Si vous entriez quelque part avec l'intention de vous faire des amis. Si vous entrez en vous jetant dans la pièce, vous vous grillez clairement les personnes présentes à dos. En nageant, il faut garder les bras le long du corps. De manière générale, il faut éviter de les toucher. Si vous alliez dans une réserve, est-ce qu'il vous viendrait à l'idée de toucher tous les animaux que vous croisez ? Enfin, et c'est le plus important : si vous prévoyez de nager avec des dauphins, n'allez pas le faire avec des dauphins dressés. Lorsqu'il vit en liberté, le dauphin mange à sa faim. Mais en delphinarium, c'est un esclave volontairement sous-nourri pour qu'il soit plus sensible au dressage. Et si vous croyez qu'il faut aller à l'autre bout du monde pour voir des dauphins sauvages. La preuve : en ce qui me concerne, je les ai trouvés en Méditerranée. Je vous mets le lien vers le site , si vous voulez vivre cette aventure unique ! :-)Retrouvez toutes les infos sur ce pour nager avec les dauphins à Mandelieu en suivant le lien.

Publicité
Publicité
Commentaires
What Séminaire?
  • What Séminaire est un petit blog de bons plans et de revues de destinations, hôtels, bons plans, activités, etc... pour tous vos séminaires. J'en ai eu marre de chercher les bons plans, donc je vous donne les miens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité